Pour s’évader en amoureux, les solutions ne manquent pas, notamment lorsqu’il s’agit de parcourir les belles îles du monde. Loin de tout, à la fois sauvages et fascinantes, elles sont prêtes à dévoiler leur véritable facette pour offrir aux tourtereaux une expérience unique et inoubliable. Si vous êtes à la recherche de la meilleure destination pour votre prochaine escapade en duo, la rédaction vous propose quelques adresses incontournables à découvrir avec votre tendre moitié.

Kauai, une île hawaïenne au charme envoûtant

Afin de passer des moments pleins de complicités avec votre âme sœur, l’île Kauai en Hawaï peut être le paradis des jeunes amoureux. Terre de prédilection pour une lune de miel réussie, aucune île ne peut être comparée à celle-ci en termes de romance. Autrement dit, cette île hawaïenne possède plusieurs ingrédients pour faire de votre escapade amoureuse un moment unique et inoubliable.

L’île de Giglio, une adresse de choix pour un voyage romantique

L’Italie fait partie des destinations les plus prisées par les jeunes couples pour se marier ou pour passer un voyage de noces. Elle recèle toute une panoplie d’adresses pour se faire plaisir, à l’instar de l’île de Giglio. Cette petite perle de la Maremme en Toscane dispose de plages idylliques bordées d’eaux turquoise. En plus de cela, elle est caractérisée par son village au charme médiéval ancré sur la colline. C’est l’endroit immanquable pour profiter discrètement d’une petite évasion avec l’élu(e) de son cœur.

Saint John, l’endroit rêvé pour partager un moment de bonheur

La visite de cette île américaine de la mer des Caraïbes garantit aux couples amoureux de la nature un dépaysement total. En effet, Saint John est idéalement située dans le fameux parc national des îles Vierges. Elle est surtout connue pour son spot de snorkeling vous permettant de découvrir un véritable trésor sous-marin. Le soir, vous pouvez admirer à deux depuis votre terrasse les vagues qui s’évanouissent sur le rivage.

Harbour Island, une île de rêve dédiée aux jeunes mariés

Les Bahamas ne sont plus à présenter pour la beauté insaisissable de leurs îles, mais l’une entre elles vaut vraiment le détour afin de casser la routine : Harbour Island. Ce croissant de lune ocre bordé d’eaux cristallines est tout simplement une destination impressionnante pour s’évader avec sa tendre moitié. Par ailleurs, elle propose de nombreuses activités à faire pour marquer cet instant unique. À noter que c’est ici que vous allez découvrir l’incroyable plage de sable rose de Bahamas

L’île de Madère, une escapade en amoureux au Portugal

Profitant d’une végétation luxuriante et d’une beauté à l’état pur, Madère est l’endroit rêvé pour les couples en quête d’une virée romantique hors des sentiers battus. C’est le lieu par excellence pour s’évader en duo à travers la nature. L’île dispose, en effet, de quelques sentiers pour une randonnée en hauteur. Elle vous offre aussi l’opportunité d’admirer une vue panoramique sur l’océan tout en vous laissant bercer par le son des vagues et le sifflement du vent.

Fernando de Noronha, un archipel d’exception pour s’échapper en duo

Envie de vous offrir une belle escapade romantique ? Rendez-vous au Brésil et faites un tour du côté de l’archipel de Fernando de Noronha. Vous serez tout simplement éblouis par le charme et la beauté de ses plages et de ses fonds marins. C’est aussi une adresse incontournable pour déguster du poisson frais lors d’un dîner aux chandelles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici