iranja

Situé au large de la côte Est de l’Afrique, Madagascar est la plus grande île de l’Océan Indien. Elle abrite des milliers d’espèces endémiques, et son paysage et ses plages attirent des milliers de touristes chaque année. L’île Iranja est l’enchanteresse à la beauté indescriptible du pays. Elle fait fureur en ce moment chez les amateurs de voyage qui aiment les escapades tropicales.

Un brin de sable au milieu des eaux

L’île Iranja est une des îles les plus connues de l’archipel de Nosy Be. D’ailleurs, elle est classée parmi les dix plus belles îles au monde. Elle est célèbre pour sa grande étendue de sable blanc. En fait, l’île est composée de deux îlots : Iranja Be et Iranja Kely. Ainsi, ces deux ilots sont séparés d’un banc de sable immaculé de 2 km environ. Ce brin de sable va donner sur une eau turquoise qui laisse la lumière du Soleil se refléter spectaculairement. Cette mer scintillante sera bercée par un ciel bleu et un paysage paradisiaque.

L’île aux tortues

On surnomme également cette petite terre de paradis « l’île aux tortues ». En fait, cette appellation est issue de la grande biodiversité présente sur l’île. Vous pouvez explorer une faune et une flore maritime extraordinaire en parcourant l’île sur une croisière en boutre ou en pirogue. Mais l’île dispose également d’une flore et d’une faune terrestre exceptionnelle. Adonnez-vous à une petite balade à l’intérieur des terres ou dans les forêts tropicales pour découvrir l’île sous un angle différent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici